31/12/2004

on y est

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2005. Puisses tous vos voeux se réaliser.
Bisous à toutes et tous

09:26 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

25/12/2004

kikou me voila

Je viens de recevoir cette photo de la ducasse d'Ath 2004 de la remise des médailles aux différents figurants le dimanche matin.
A l'extremité droite de la photo, une petite brunette tenant un sac rouge et bien c'est moi hi hi hi.
Là j'étais en plein travail.si si si.
cliquer sur la photo.
 
 

13:29 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/12/2004

OUPS

Désolé les mecs, encore une fois je vous avez oublié.
Alors voici aussi une image rien que pour vous, bande de petit veinard.
joyeux noel

08:29 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

JOYEUX NOEL

Je vous souhaite un joyeux noel à toutes et tous.
Attention aux excès hi hi en tout genre ha ha, enfin ça dépend pour qui...
petit rappel : entrainement ce lundi 27/12/2004 au CEVA à Ath à 19h30, hé oui les filles après les excés, la remise en forme hi hi
Bisous à toutes et tous

08:25 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/12/2004

LA DIFFERENCE, C'EST CE SILENCE PARFOIS AU FOND DE MOI

Dès que l'on s'éloigne de deux et deux font quatre, la raison n'est plus que la façade des sentiments (Marcel Aymé).

22:31 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

20/12/2004

PAS MAL

Ai reçu cette image d'une personne anonyme bien sûr me demandant si j'avais assez de courage pour la mettre sur site.
Comme je l'ai déjà dit "a pas peur"
Donc voici l'image et le premier qui rigole de ma bouée, je le tue!!!
PS: message perso pour ma brute de maître nageur, au vu de cette image, pour la muscu tu peux t'y mettre ha ha ha

15:13 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

AUVELAIS - FLOBECQ A : 0 - 2

1. Montr.- Dergn. A10100037730
2. Olympic A10910571127
3. Goutroux10541312716
4. Flobecq A11443282915
5. SC Bruneh.10442182314
6. Maurage9441262213
7. VB Tournai A10451273013
8. FC Tournai A10460283312
9. Fém. Auvel.11362231611
10. Fém. La Louv.1026215238
11. Orcq90904730
 
 
 


15:09 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

18/12/2004

Y A RIEN A FAIRE

Ben oui je sais je suis intenable mais y a rien a faire je suis comme ça.
Je sais, j'avais promis mais c'est plus fort que moi et cette image était tellement rigolote que je pouvais pas laisser passer ça.
Sorry ma Cath mais la ressemblance était trop frappppppante, hi hi pardonne moi ma poule.

20:58 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

17/12/2004

PARDOOOOOOOOON

Il parait que j'ai été très méchante cette semaine (enfin il parait hein) moi si douce, si calme, si timide, si ..... non là j'arrète  qui va croire ça, hein Cath et mon image de marque alors hein ...
Ben oui j'ai été méchante na!
Alors pour me faire pardooooooner, j'ai décidé de :
1/ ne plus rouspéter
2/ ne plus etre suceptible
3/ ne plus râler
4/ fermer de tps en tps ma grande G...
5/ avoir bon caractère
6/ arrêter de tout voir en noir
7/ ne plus embeter mon prochain
Ca sent déjà et ça y ressemble à mes bonnes résolutions de début d'année. hi hi hi
Bon je vais faire un effort, si si si
Et d'ailleurs, je commence : je dédicace cette photo à ma Cath avec qui j'ai été très méchante, aux filles que j'ai fait souffrir à l'entraînement mercredi, à mon maitre nageur préféré que j'ai engueulé parce qu'il s'inquiétait de mon genou (oups désolé), à Babou qui a été mettre 7 bougies pour moi quand j'allais pas très bien et à tous ceux que j'ennuie toute la semaine quoi.
Bisous tout le monde

12:55 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

16/12/2004

Me voici enfin

Puisque pas mal de gens voulaient savoir à quoi je ressemble exactement, bien voilà chose faite.
Désolé pour mon fan club mais je n'ai effectivement pas les mensurations d'un top model hi hi hi.
Mais bon y a pas que le physique qui compte comme on dit.
Cette photo date de mes vacances en Espagne et depuis un espèce de rigolo m'a dit que j'avais pris du poids (moi je trouve pas quand je regarde cette photo) alors depuis je suis au régime. ben oui la photo le prouve en plus, miammmm que c'est bon!!!!
Cliquer sur image pour voir le commentaire ha ha ha
 



19:18 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

14/12/2004

HA HA HA

Voici une petite photo humoristique du bain à bulles de notre Cath
Imaginez vous un peu au milieu de toute cette foule de nageur dans ce lieu de tooooorture qu'est pour moi une piscine et soudain votre meilleure amie se lache et vous démontre avec un exemple à l'appuis que son bain à bulle privé est mieux que celui de la piscine.
Hé bien voilà ce que je vis tous les vendredis avec elle, sans oublier la toture habituelle de cette brute de maître nageur qui veut absolument que je m'attache cette affreuse bouée jaune autour du cou. merci Marc d'essayer de me ridiculiser devant tout le monde.
Mais ai je vraiment le choix, si je n'ai pas cette bouée je coule et comme je peux toujours courir pour qu'un certain maître nageur vienne me sauver, ben me voilà obligée de la mettre cette foutue bouée jaune.
Heureusement que dans ce lieu maudit et dangereux, ma babou est là pour vérifier si je travaille bien et pour me donner des cours de brasse ha ha ha comme ça fini la bouée, fini le maître nageur.
Vous allez voir ce que vous allez voir!!!

18:41 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

12/12/2004

16 ANS !!!!

Eh bien voici encore un de nos bébés qui grandit, éh oui aujourd'hui ce 12 décembre notre petite Jenny à 16 ans.
Alors je lui souhaite au nom de toutes l'équipe un super - méga joyeux anniversaire et tout le bonheur, tout l'amour et toute la chance qu'elle mérite.
Comme je lui dit souvent , elle est 1 fille super géniale et surtout : NE CHANGE PAS, pot de colle

11:34 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

MATCH DE COUPE

A 14h30, l'équipe B se déplacait au Tournai vb A. Match un peu brouillon dans les deux camps. Petite domination de équipe A du VB face à notre équipe.
Résultat 4 - 1.
A18h00, l'équipe A recevait l'équipe de Val d'heure qui évolue en P2. Match assez équilibré ,et tout en restant objective, avec une légère domination Flobequoise.
J'ai vu de jolies choses, ça progresse les filles, continuez comme ça.
Un point super positif : il commence à y avoir une belle osmose entre les 2 générations : les anciennes et les ptites nouvelles, et si je puis me permettre les vielles, faites gaffe hi hi hi la relève est là et bien là ha ha ha.

11:27 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/12/2004

SOUVENIR - SOUVENIR

Voici un petit souvenir pour notre Cath lors de notre sortie à Thulin.
Une chanson qu'elle et nous n'oublierons pas hi hi hi
 
TENDRE CATHY
(P. Carli / Marchetti / Bertini)
Christian Delagrange - 1974

 
Tu es Cathy seule sans défense
A peine sortie de l'enfance
Tu verses déjà trop de larmes
Pour un amour déçu

Tu es Cathy bien trop fragile
Aimer n'est pas toujours facile
Mais tu es belle et à ton age
On ne meurt pas d'amour

Tendre Cathy n'ai plus de peine
Regarde tous ces gens qui t'aiment
La vie est pleine de promesses
de tendresse et de joie

Jolie Cathy tu dois sourire
et retrouver le goût de vivre
Si tu le veux viens je t'emmène
Redécouvrir l'amour

La La La La...........
Si tu le veux viens je t'emmène
Redécouvrir l'amour
La La La La...........
Si tu le veux viens je t'emmène
Redécouvrir l'amour



16:56 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

07/12/2004

kikou à toi

Pour toi ma soeur d'âme et de coeur.

13:41 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

05/12/2004

FLOBECQ A - TOURNAI VB A

Ben oui 4 - 4 même si vous étiez toutes éfondrées après le match (ça se comprend quand on mène 3 - 0 à la mi temps), j' ai pour ma part assisté à un trés beau match (peut être moins beau en 2ème mi tps) , il y avait de la combativité, de agressivité et un certain plaisir retrouvé de jouer pour certaines.
Alors comme le dit le coach au delà du résultat, il y a la manière et quand la manière y est , alors on peut progresser.
Alors on continue, on baisse pas les bras, on s'amuse en jouant et surtout on se serre les coudes.
Match nul aussi 3 - 3 pour les B de Flobecq et de Tournai vb

23:23 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

CERFONTAINE - FLOBECQ A

Petit match de coupe un dimanche matin, dans la boue et le froid, merci les filles pour mon premier match en tant que coach du coach absent du coach qui travaille. gla gla et frayeur.
Belle petite victoire 0 - 2 sans rien de bien spéciale sauf notre jenny qui m' a permis de réaliser 1 de mes rêve : une balade en ambulance d'une 1/2 heure.
Quand on veut se battre avec plus fort que soit... hein Jenny, ben ici c'est le ballon qui a gagné.
Bisous puce et bon rétablissement. 

23:15 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |