31/12/2004

on y est

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année et une merveilleuse année 2005. Puisses tous vos voeux se réaliser.
Bisous à toutes et tous

09:26 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

meileurs voeux Kikou ma poule
Kikou mes filles
Kikou mes entraîneurs
et kikou tout le monde
Juste quelques mots pour vous souhaiter moi aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'espère pour chacun et chacune d'entre vous que vos espoirs et désirs se réaliseront.Bonheur, joie, amour, chance et respect seront j'en suis certaine vos maîtres mots pour 2005.Plein de gros bisous et bien entendu une bonne fin de saison_

Écrit par : cath | 03/01/2005

A Marc La remarque que j'ai adressée à l'entraîneur était pour Gaetano. Je suis sincèrement désolé que tu l'aies prise pour toi.
Je tiens néanmoins à confirmer que l'équipe a progressé depuis la dernière fois que je suis venu mais il y a encore un gros problème en ce qui concerne l'occupation de terrain.On ne sait pas changer cela du jour au lendemain.
Je te donne tous mes encouragements et surtout beaucoup de chance pour cette année nouvelle.
FREDERIC

Écrit par : Fred | 06/01/2005

a fred ca m est aussi arrive de quitter le terrain avant la fin mais tjrs pr etre a cote de mes filles ou blessee ou autre.elles ont a mes yeux plus d importance qu un match.et puis nath meme si elle n en n est pas encore convaincue,fait du bon travail.c est un travail de fourmis qui demande bcp de patience.Il me manque qqe pion a des endroits strategiques mais bon on est encore une equipe qui se forme.je ne met pour l instant pas d importanceau resultat(meme si apres une defaite je dois cacher ma deception)mais plus a une discipline et une construction de jeux.je ne ten veux certainement pas fred.meme moi j ai encore bcp a apprendre et ne pas ladmettre serait une grave erreur.pour changer de conversation jai bien aime ta seance en salle j observe en permanence le comportement de mes filles.certaines etaient perplex au depart et au fur et a mesure elles se sont mit avec les autres.avec ton accord j aimerais bien inclure qqe seances dans la preparation de la prochaine saison

Écrit par : marc | 29/01/2005

A Marc Comme tu le dis, pour avoir des résultats, il faudra être un peu patient. Je ne te critique certainement pas et surtout, si tu as besoin d'un conseil ou autre n'hésite pas. Tu as mon adresse E-Mail en dessous.
Si tu veux quelques exercices n'hésite pas à me le demander.

Écrit par : Fred | 17/02/2005

Les commentaires sont fermés.