18/12/2004

Y A RIEN A FAIRE

Ben oui je sais je suis intenable mais y a rien a faire je suis comme ça.
Je sais, j'avais promis mais c'est plus fort que moi et cette image était tellement rigolote que je pouvais pas laisser passer ça.
Sorry ma Cath mais la ressemblance était trop frappppppante, hi hi pardonne moi ma poule.

20:58 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

décidément Tu ne perds vraiment rien pour attendre toi! Mais ne dit-on pas que "qui aime bien châtie bien"? Aux vues de ce w-e on peut dire que je me sens aussi bien dans le bain bulles que dans un bain de boue!! Je sais la comparaison n'est pas comique!!!! Mais bon l'humour aide à faire passer les difficultés et mauvais souvenirs! Allez ma poule ne baisse pas les bras! L'intelligence c'est d'utiliser les épreuves et de les transformer en force et ça je sais que tu es capable de le faire!!! Je suis là n'hésite pas à faire appel!!! Plein de bisous

Écrit par : cath | 20/12/2004

dur à encaisser merci ma poule.
je n'étais pas prête maintenant à gérer ce genre de situation et devant la détresse que j'ai vue dans le regard de certaines filles et devant cette déferlantes de coups et de brutalité, mon impuissance à faire quoi que ce soit ma frappée en plein visage.
c'est assez difficile à supporter et j'en arrive à me demander si je suis assez forte pour faire ce que l'on veut actuellement de moi.
je me pose pas mal de questions ça c'est clair.
bisous à toi

Écrit par : nath | 20/12/2004

re-moi Hé bais oui c'est encore moi! Tu ne dois pas poser ta décision sur ce genre de match! comme je te l'ai dit il est clair que tout n'est pas à oublier et qu'il faut utiliser ces faits pour progresser dans tous les domaines possibles! Regarde Gaet!! Il est entraîneur depuis bien plus longtemps et a donc une expérience plus grande que toi et il a été incapable de faire quoique ce soit alors que toi même si tu as l'impression de ne pas avoir réagi énormément tu étais là et tu as fait ce que tu pouvais!
Ce genre d'événements est extrêmement difficile à gérer et malheureusement il fallait que cela tombe sur ton premier match en tant qu'entraîneur!
Ne remets pas tes capacités en doute suite à cela! On savait à quoi s'attendre! on savait qu'elles étaient violentes on s'est énervées et on est tombées dans le piège de la violence!
Ce qu'il faut c'est en parler, rechercher les causes et conséquences, s'expliquer et faire comprendre qu'une telle attitude n'est pas une solution! Tu n'es pas l'unique fautive ma poule! Si nous les plus vieilles nous avions réussi à gérer notre caractère les choses n'auraient sans doute pas tourné ainsi!
Le dialogue c'est ce qui te permettra et nous permettra d oublier ce dimanche!
Leçon m'est donnée qu'à l'avenir celle qui cherchera se débrouillera mais par contre celle qui recevra sans avoir cherché aura tjs mon soutien!

Écrit par : cath | 20/12/2004

Les commentaires sont fermés.