18/10/2004

Petits potins entre nous, le retour

*Une nouvelle joueuse a fait son entrée parmis nous, elle s'appelle Jess. elle est neerlandophone donc va faloir s'y mettre les filles, sandrine se charge des leçons hein sandrine comme samedi dans la voiture leçon 1 mais moi ai juste retenu : "ik moet pipi doen" c'est déjà bien non!!!!
*notre lélé a copier cath, elle nous a montré son nouveau percing, un peu plus gros que celui de cath dirons nous, "les foufballeuses savent pourquoi" hein lélé
*janny!! alors janny, y a un problème dans les wc de la fnac .... tu viendras encore nous dire que tu as mal aux abdos et aux jambes, vu la position....et les bruits surtout .....t'as pas honte!!!

13:15 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

nath t'exagères! Dis donc mauvaise tu vas en remettre combien de couches comme ça? D'abord sur le net, ensuite en voiture (et devant la nouvelle) et puis encore maintenant!!!pffffffff!!
Je tiens quand même à préciser que le mien est beaucoup plus petit et plus discret que celui de laet hein!!!!!!! Chacune son sponsor!!!! (je ne suis plus un bébé!!) hi hi!
Jeanine devra nous donner un cours collectif de discrétion! On compte sur elle!
Quant à jess notre petite nouvelle (au doux prénom pfff ça me rappelle des souvenirs ça) elle a sans doute dû se demander où elle était tombée!!!! Enfin toutes les francophones ne sont pas des "dick neck" hein jess????? Bienvenue à toi et plein de fou rire en perspective vu notre niveau en néerlandais!

Écrit par : cath | 18/10/2004

zut zut et rezut!! Vous allez me lâcher oui avec ce foutu percieng???? Méfiez-vous!! Vous connaissez le proverbe qui dit que"la ...............................se mangefroid?" hum je vais me régaler! lol
bisous

Écrit par : cath | 18/10/2004

c fini oui dis donc nath il m semble que tu t marre bien avec t petits potins rassure toi on se marre aussi m te souvien tu de ce que je t promi???
parler d'une chose que tu porte au niveau des jambes...tj pas trouve hihi
si tu n'as pas trouve je croi que les filles qui sont souvent dans le vestiaire en mm temps que toi voient de quoi je parle ca commence par ba et ca fini par resi tu voi mnt de quoi je parle... hihi
je vous fait a toutes plein d'enormes bisous et desole pour avoir manque l'entrainement hier m la famille passe avant c bien connu j'espere qd mm que marco ne vous a pas trop fait souffrir gros bisous mes foufballeuses adorees

Écrit par : lele | 19/10/2004

aveux eh bien oui je porte des mi bas sous mes bottes, que veux tu que j'enfile ces affreuses chaussettes de tennis blanche comme .... Non moi c'est
bien connu : dentelles et bas rési.... comme tu dis hi hi hi
attends de voir ma flamande préférée quand je vais la relooker en femme avec un grand F avec l'aide de ma cath bien sur car y a du travail ha ha ha.
bisous

Écrit par : nath | 19/10/2004

sexy petite question à lélé :
"Qu'est-ce qui selon toi est le plus sexy?
a)une femme vêtue de bas résilles sous sa jupe
b)une femme "vêtue" d'un string snoopy sous son jeans
c)une femme habillée grand-mère sous ses vêtements"
Ma réponse: le string du B n'est pas mal mais je l'ajouterais à la réponse A!!! Pas de string?? Pas grave je choisis la première solution quand même!!!
Et la totale pour Sandrine hi hi hi!
Nath on prend nos agendas samedi et on fixe une date pour le"lèche-vitrine"!!
Bisous mes loutes

Écrit par : cath | 21/10/2004

. pour lele c son strings betty boops ze + sexy. vs vs souvenez cathy et lele?
Gros bisous a vs ttes les filles a samedi

Écrit par : cyrielle | 21/10/2004

Les commentaires sont fermés.