18/10/2004

OLYMPIC DE CHARLEROI A ET B- FLOBECQ A ET B

Pas brillant, le résultat mais il fallait s'en douter un peu au vu du manque d'effectif (Fanny blessée, Nath blessée, Aude blessée, Sandrine absente pour raison scolaire (hé oui c'est ça l'unif bossss bien mon el-dine), ...) nous ne sommes donc plus que 9. heureusement que Titine, Laura et Elise (équipe b) sont venue essayer de nous donner un petit coup de mains. Mais voilà, rien , rien ne devait tourner ce samedi : 5 goals encaissés en 1ère mi temps et 2 en 2ème mi temps.
Superbe équipe de Charleroi : jeunes(moyenne âge 20 ans), très rapide et très technique, une équipe digne de la D3 quoi.
Chez nous aussi ça finira par payer quand les automatismes avec les jeunes et nouvelles fonctionneront et quand toutes les blessées seront de retour, patience donc...
Je tiens cependant à féliciter l'équipe de Dergnaux qui n'a subi encore aucune défaite et est toujours en tête de notre championnat. bravo les filles!!! et un poutou particulier à ma tite nath hi hi hi.
L'équipe b rencontrait aussi l'équipe b de Charleroi : victoire de Charleroi 1 - 0.

13:30 Écrit par thainael | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ca va aller! il faut le temps que la mayonnaise prenne entre anciennes et nouvelles (qu'elle soient debutantes ou non)

Écrit par : JB | 18/10/2004

merci moi je voudrai dire un grand merci à nath (je sais que c'est en partie toi qui est à l'origine de ce site) pour ta diplomatie (si si malgré son caractère dur et fort) car malgré tout ce que l'on peut dire sur toi et équipe a, tu nous inclus dans ton site en mettant nos résultats et tu prouves ainsi que n'est pas intelligent (dans les paroles bien sûr) qui veut .
tu comprendras pourquoi je ne signe pas de mon nom, je sais (j'ai lu les autres messages) que vous n'aimez pas ça, mais je péfère laisser "l'église au milieu du village".
bisous à toutes, tu comprendras si je te dis "un jour on se retrouvera"

Écrit par : une joueuse | 19/10/2004

merci à toi tu sais comme je l'ai déjà dit sur ce site , on ne peut pas plaire à tout le monde.
moi j'ai une vision du foot qui fait parfois sourir mais je suis encore de la vielle école.
pour moi un sport collectif, c'est un sport ou l'on se bat les unes pour les autres, ensemble dans la défaite et dans la victoire. je fait partie de ces gens qui ont l'esprit club, je fais du sport pour moi bien sûr mais je m'investi aussi pour les autres et donc pour le club (enfin j'essaye avec mes maigres moyens) . ce qui se passe avec equipe b est ridicule mais que veux tu , moi et même nous n'avons pas de problèmes avec vous mais 2 filles de chez vous en particulier (même trois) en ont avec nous apparement. tu sais comme je dis souvent "si dans une caisse de fruits, il y en a qui sont pourri mais qu'on ne les enlève pas tous, he bien ceux qui restent continue à pourrir la caisse" c'est ce qui se passe pour l'instant.
pour te donner un exemple moins imagé, une joueuse est venu me trouvé en début de saison en me disant que de temps en temps pour avoir une autre vision de jeu et donc progresser, elle serait d'accord de faire des matchs avec nous. je lui en ai reparlé dernièrement et elle m'a dit ne plus vouloir ou plutôt pouvoir venir : "ce serai mal vu" 'a t-elle rajouté.
eh bien moi je trouve ça triste, que certaines n'aient plus envie de jouer avec nous et bien dommage mais elles ne doivent pas décourrager les autres et les empecher de tenter leur chance contre d'autres équipes.
c'est ant sportif, c'est anti club, elles n'ont donc pour moi, rien à faire dans un sport collectif ni dans un club (je suis radicale mais tu me connais...) et je pourrai encore en racconter bien d'autres, notamment de filles qui ont essayé avec vous et qui ne viennent plus!!!
résumé : dommage et bête....on a ,toutes, le même but je pense : jouer au foot...non!

Écrit par : nath | 19/10/2004

j'adère! Kikou les petits loups!
Juste un petit mot pour confirmer les dires de nath!
On apprécie énormément les joueuses de l'équipe B (du moins les joueuses que évitent de nous taper dans le dos) et on attend qu'une chose c'est qu'elles se décident à venir jouer un peu avec nous;
Céline et Jenny nous ont rejointes il y a peu. Cela n'a pas été facile, elles ont dû se battre et se battent encore aujourd'hui pour y arriver mais elles constatent aussi leur évolution!!!! Il est ridicule d'ôter cette chance aux jeunes simplement parce qu'elles sentent la pression peser sur elles!!!!
Tout comme nath j'ai un esprit équipe et club et je crois que si nous voulons évoluer encore c'est dans ce sens qu'il faut avancer! Il n'est pas trop tard pour trouver cet esprit de groupe entre les deux équipes!! Mais encore faut-il que tout le monde le veuille!
Sur ce je vous fais plein de gros bisous
P.S. : Hé ma poule ne te démoralise pas !! Un mois c'est vite passé reste positive et crois en ta guérison! On est là pour toi si besoin n'hésite pas !

Écrit par : cath | 21/10/2004

Les commentaires sont fermés.